Extrait d'Etoile

Publié le par Le lecteur

Voici un extrait du blog d'Etoile. Il a été écrit par Etoile.



jeudi 8 janvier, dans ma chambre

J’écris ce journal car, d’après certains psychologues cela peut aider dans la vie, pour parler de ses problèmes… Donc voilà, je m’appelle Etoile, j’ai 15 ans et je vis à Paris. Tout le monde dit que je n’ai aucun défaut, que je suis parfaite. C’est sûr je suis belle, intelligente, gentille, sympa… je ne fais pas ma prétentieuse mais, quand ça fait 15 ans qu'on vous le répète sans cesse, à la fin on le pense. J’ai aussi une meilleure amie, Hélène. Je la connais depuis la crèche. Elle a un frère jumeau, Marc, que je connais depuis aussi longtemps que sa jumelle. Tous les trois, nous formons une espèce de trio au lycée. Bien sûr, Marc a d’autres amis. D’après Hélène, Marc est amoureux de moi depuis toujours, enfin depuis la crèche. Souvent, quand nous ne sommes que tous les deux il rougit, pire qu’une tomate ! Mais bon ce n’est pas le seul… au lycée beaucoup de garçons sont amoureux de moi. Il y en a de toutes sortes : des sportifs, des gothiques, des intello, des ringards… et même des profs. En troisième, il y avait une rumeur comme quoi des filles de première étaient amoureuses de moi. Je n’y ai pas trop cru au début, mais quand je vis des filles du lycée qui me regardaient et rougissaient quand je les fixais à mon tour, puis après criaient quand je leur faisais un sourire, j’ai compris qu'en fait, c’était vrai.

Sinon, côté famille c’est autre chose. Mon père est un agent artistique pour star, il n’est jamais à la maison et ma mère je ne sais pas ce qu’elle fait comme métier mais elle n’est jamais là, non plus. Donc je vis seule dans un grand loft avec une vue sur toute la rive gauche de Paris. Mes parent sont ultra riches, même plus riches que notre star locale, Lena, une chanteuse méga connue adorée par tout le monde, sauf moi.

Voilà ! maintenant vous savez  à peu près tout sur ma vie. 

Publié dans Extrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et le 3ème chapitre
Répondre
E
J'ai publié le 2ème chapitre
Répondre
E
Merci d'avoir publié mon extrait !!
Répondre